Netflix a dévoilé une nouvelle bande annonce de DAHMER – Monstre : L’histoire de Jeffrey Dahmer, série s’attardant sur l’un des plus grand tueur en série.

Le créateur primé aux Emmys d’American Crime Story nous présente DAHMER – MONSTRE : L’HISTOIRE DE JEFFREY DAHMER, une série qui revient sur les crimes effroyables perpétrés par Jeffrey Dahmer et les défaillances institutionnelles qui ont permis à l’un des tueurs en série les plus célèbres des États-Unis de poursuivre sa folie meurtrière sans être inquiété pendant plus de 10 ans.

Synopsis : Entre 1978 et 1991, Jeffrey Dahmer a horriblement tué dix-sept victimes innocentes. DAHMER – Monster: The Jeffrey Dahmer Story est une série qui expose ces crimes inadmissibles, centrés sur les victimes mal desservies et leurs communautés touchées par le racisme systémique et les défaillances institutionnelles de la police qui ont permis à l’un des tueurs en série les plus notoires d’Amérique de poursuivre sa folie meurtrière. à la vue de tous depuis plus d’une décennie.

DAHMER – Monstre : L’histoire de Jeffrey Dahmer avec Evan Peters, Richard Jenkins, Molly Ringwald, Michael Learned, et Niecy Nash, est attendue pour le 21 septembre prochain sur Netflix.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.