Nintendo a annoncé que Daemon X Machina aura droit à une édition limitée « Orbital » sur Switch.

Les joueurs qui ont rêvé de posséder leur propre robot de combat risquent d’être intéressés par Daemon X Machina – Édition limitée Orbital, une édition coffret de Daemon X Machina attendue exclusivement en Europe et en Australie sur Nintendo Switch. En plus d’une copie physique du jeu, Daemon X Machina – Édition limitée Orbital contient une statuette d’Arsenal de 18 cm, un artbook de 100 pages, un SteelBook ainsi qu’un coffret compartimenté permettant d’exposer la statue d’Arsenal.

Découvrez un monde de destruction et de chaos métallique dans Daemon X Machina. Dans ce titre, vous prendrez les commandes d’une redoutable armure de combat mécanisée appelée Arsenal afin de défendre la planète contre des robots contrôlés par une IA corrompue.

Daemon X Machina – Édition limitée Orbital contient des objets exclusifs tels qu’une statuette d’Arsenal de 18 cm, un artbook de 100 pages et sera disponible en quantités limitées en Europe et en Australie.

Daemon X Machina est attendu pour le 13 septembre prochain en exclusivité sur Nintendo Switch. Le jeu est disponible en préachat dès maintenant en version numérique.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.