Netflix a dévoilé une bande annonce de Da 5 Bloods : Frères de sang, nouveau film de Spike Lee avec un casting cinq étoiles.

Déjà lauréat d’un Oscar et de la Palme d’Or de Cannes pour BlacKkKlansman, Spike Lee s’est lancé dans un nouveau projet : raconter l’histoire de quatre vétérans afro-américains qui retournent au Vietnam. Tandis qu’ils recherchent la dépouille de leur chef, mort au combat (Chadwick Boseman), et un hypothétique trésor enfoui dans la jungle, nos héros se retrouvent aux prises avec les forces de l’homme et celles de la nature, et découvrent les séquelles indélébiles laissées par une guerre immorale.

Au scénario, nous avons Danny Bilson, Paul DeMeo, Matt Billingsly, Kevin Willmott et Spike Lee. Tandis qu’à la production, on retrouve Lloyd Levin (Hellboy), Beatriz Levin, Jon Kilik (franchise Hunger Games) et de nouveau Spike Lee. Newton Thomas Sigel (Bohemian Rhapsody, Drive), précédemment nommé aux BAFTA, est directeur de la photographie.

Da 5 Bloods marque la quatrième collaboration de Netflix avec Spike Lee. En effet, il a écrit et réalisé la série Nola Darling n’en fait qu’à sa tête, dont la deuxième saison est en cours de postproduction, et Rodney King, le choquant one-man-show de Roger Guenveur Smith. Spike Lee a aussi travaillé sur le film See You Yesterday, un voyage dans le temps qu’il produit pour Netflix.

Da 5 Bloods : Frères de sang de Spike Lee avec Delroy Lindo, Jonathan Majors, Paul Walter Hauser, Jean Reno, Chadwick Boseman, Clarke Peters, Isiah Whitlock Jr., Norm Lewis, Mélanie Thierry et Jasper Pääkkönen, est attendu pour le 12 juin prochain sur Netflix.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.