Devolver Digital nous donne rendez-vous le 11 juillet prochain pour un nouvelle conférence (complètement WTF ?!) le D3: Devolver Digital Direct.

La conférence de cette année perpétuera la tradition de promesses disproportionnées assortie de révélations, de présentation de gameplay, d’annonces de dates de sortie…et que serait la conférence Devolver sans ses invités si spéciaux venus de l’industrie et d’ailleurs.

L’étonnante mauvaise utilisation du budget RP et marketing se terminera par quelques surprises ronflantes avec des démos immédiatement disponibles. Tout cela, bien évidemment à destination des masses niaisement béates, avides de découvrir Carrion, Disc Room et un jeu non annoncé. Peut-être qu’un titre supplémentaire fera aussi son apparition… mais comme on vit dans l’instant, qui vivra verra. Donc, mystère et boule de gomme comme disent les sages.

Rendez-vous donc le 11 juillet à 21h sur Twitch pour assister à la (surement) surprenante conférence Devolver Digital.

Si vous n’avez jamais assisté à une conférence Devolver Digital… si vous avez le courage… c’est juste en dessous… Allez Bye !!!

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.