Disney a profité de la D23 Expo 2019 pour dévoiler la première bande annonce officielle de la série Star Wars The Mandalorian.

Après les histoires de Jango et Boba Fett, un autre guerrier émerge dans l’univers de Star Wars. « Le Mandalorien » se situe après la chute de l’Empire et avant l’émergence du Premier Ordre. Nous suivons les difficultés d’un tireur isolé dans les confins de la galaxie, loin de l’autorité de la Nouvelle République.

The Mandalorian est une série télévisée en live-action créée par Jon Favreau (Iron Man, Le Roi Lion, Le Livre de la Jungle). L’histoire se déroule entre Le Retour du Jedi et Le Réveil de la Force, soit cinq années après la chute de l’empire.

The Mandalorian sera disponible sur Disney+ lors de son lancement le 12 novembre prochain aux Etats-Unis. Il faudra attendre le lancement européen pour que nous puissions découvrir la série chez nous.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.