D-Link complète sa gamme d’appareils 5G en lançant son hotspot mobile Wi-fi 6 5G et son routeur Wi-fi 5G AC2600.

Le tout nouveau hotspot mobile Wi-fi 6 5G, DWR-2101, est spécialement conçu pour offrir aux utilisateurs une connectivité mobile et fluide à tout moment, où qu’ils soient. Parallèlement, le routeur Wi-fi 5G AC2600, DWR-978, offre cette même connectivité 5G exceptionnelle et ultra-rapide aux particuliers et aux TPE.

Hotspot mobile Wi-fi 6 5G DWR-2101 : une solution puissante et compacte

Pour les environnements avec une forte densité d’appareils et un haut débit de données :

  • jusqu’à 32 appareils connectés simultanément,
  • cryptage Wi-fi WPA3 pour la sécurité et la protection du réseau,
  • vitesses de téléchargement jusqu’à 1,6 Gbps en 5G, et vitesses combinées sans fil jusqu’à 1,8 Gbps en Wi-fi 6 bi-bande, qui assure une qualité optimale à l’ensemble des appareils connectés
  • écran tactile LCD intuitif pour une gestion et une utilisation des plus faciles,
  • batterie amovible assurant une autonomie d’une journée entière.

Grâce à sa latence quasi nulle, le DWR-2101 est le choix idéal pour les jeux vidéo, le streaming et les appels, ainsi que pour l’accès aux applications et aux données stockées dans le Cloud.

Sa conception compacte permet aux utilisateurs de bénéficier d’un accès internet haut débit dans tous leurs déplacements. De plus, grâce à son port Ethernet Gigabit intégré, le DWR-2101 peut constituer une véritable alternative à l’internet fixe traditionnel.

Le routeur Wi-fi AC2600 5G DWR-978 : une solution rapide et flexible

Conçu pour fournir des vitesses internet 5G sans égal aux particuliers et aux TPE, en éliminant les limites imposées par les connexions filaires fixes :

  • Connectivité 5G : vitesses de téléchargement ultra-rapides pouvant aller jusqu’à 1,6 Gbps. La carte SIM déverrouillée et les multiples bandes 5G permettent aux utilisateurs de choisir avec souplesse et liberté le fournisseur d’accès internet mobile qui leur offre la meilleure connexion possible, où qu’ils soient.
  • Connectivité Wi-fi : vitesses Wi-fi bi-bande allant jusqu’à 2,6 Gbps grâce à la technologie MU-MIMO pour un streaming simultané en 4K, les jeux vidéo ou les visioconférences, sans problème.

Son port LAN et WAN Gigabit intégré offre une flexibilité supplémentaire, une connexion câblée fiable et, là encore, l’innovant cryptage Wi-Fi WPA3 garantit une sécurité optimale pour tous les appareils connectés.

La configuration des deux appareils est rapide et facile, grâce à l’application intégrée gratuite. Il suffit d’insérer une carte SIM 5G compatible pour bénéficier de vitesses 5G incroyables.

« La 5G et le Wi-fi 6 sont deux technologies en pleine évolution que D-Link s’est engagé à rendre accessibles aux clients du monde entier. Nous sommes fiers de favoriser l’accès à une connectivité exceptionnelle, partout et à tout moment, et que nos utilisateurs puissent en tirer le meilleur parti, qu’ils soient en déplacement ou qu’ils travaillent à domicile. », déclare Kevin Wen, président de D-Link Europe.

Le Hotspot mobile DWR-2101 est disponible au prix de 473 €, tandis que le Routeur DWR-978 est disponible au prix de 599 €.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.