Focus Home Interactive et Passtech Games ont annoncé un partenariat avec Motion Twin et Evil Empire pour “Curse of the Dead Cells”, une mise à jour crossover entre les deux hit indés Curse of the Dead Gods et Dead Cells.

Cette mise à jour massive de Curse of the Dead Gods ajoute une nouvelle Malédiction, trois armes uniques ainsi qu’un nouveau type de salle de défi, inspirés par Dead Cells. Un nouveau style d’arme à deux mains, de nouvelles malédictions et bien plus encore vous attendent également au sein du Temple.

Brandissez des armes iconiques, découvrez une nouvelle Malédiction et relevez le défi des Coffres Maudits inspirés par Dead Cells dans Curse of the Dead Gods !

Quels contenus inspirés par Dead Cells vous attendent dans cette mise à jour ? Une nouvelle Malédiction, la Malédiction du Sans-Tête, modifie l’apparence de votre personnage en s’inspirant de Dead Cells et accélère sa vitesse de déplacement au prix d’une augmentation des dégâts reçus. Trois nouvelles armes inspirées de leur équivalent dans Dead Cells arrivent également en jeu : l’Épée de Conjunctivius, le Glaive du Chevalier et l’Arbalète du Condamné. Enfin, un nouveau type de Salle de Défi à explorer lors de vos runs introduit la mécanique des Coffres Maudits de Dead Cells ; vous devrez surmonter leur épreuve afin de gagner des armes rares et même une arme maudite.

L’ensemble de ces fonctionnalités a été soigneusement imaginé pour s’inspirer de l’univers de Dead Cells tout en respectant l’approche et le gameplay de Curse of the Dead Gods.

Et ce n’est pas tout ! En plus du contenu thématique Dead Cells, de nombreuses autres nouveautés débarquent dans cette mise à jour avec un nouveau style de combat à deux mains et une Malédiction inédite à expérimenter. Plus d’informations seront disponibles prochainement.

La mise à jour “Curse of the Dead Cells” sera disponible gratuitement le 14 avril sur toutes les plateformes. Curse of the Dead Gods est déjà disponible sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.