Microids Distribution France a annoncé un accord de distribution avec iam8bit et Skybound Games concernant la sortie des versions physiques de Cuphead en France.

Le jeu acclamé par la critique du Studio MDHR sera disponible en version physique sur PlayStation 4, Nintendo Switch et Xbox One. Les différents liens de précommande seront disponibles dans les prochains jours depuis la page du jeu sur le site de Microids.

« Nous sommes honorés de la confiance accordée par iam8bit et Skybound Games pour soutenir la sortie des versions physiques de Cuphead en France » déclare Julien Renzaho, VP Sales et Business Development chez Microids. « Nous sommes admiratifs de l’impact qu’ils ont eu sur la scène vidéo ludique. Distribuer un jeu à succès comme Cuphead marque une nouvelle étape dans le développement de Microids Distribution France, qui continue sa croissance fulgurante depuis sa création en 2020 ».

L’édition physique standard de Cuphead comprendra le DLC The Delicious Last Course, six cartes à collectionner Cuphead Funnies, une carte de membre du club Cuphead et un visuel exclusif du Studio MDHR.

« Chez Skybound Games, nous sommes conscients de l’importance des versions physiques pour les joueurs, et nous y sommes également beaucoup attachés » ajoute Ian Howe, Managing Partner chez Skybound Games. « Notre relation avec iam8bit, qui a débuté il y a plusieurs années, a toujours été couronnée de succès, et nous sommes heureux de poursuivre la formidable aventure de Cuphead avec l’équipe de Microids en France ».

Cuphead est attendu pour le 6 décembre prochain en éditions physiques sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.