Massive Monster et Devolver Digital ont annoncé que le Blood Moon Festival a désormais débuté dans Cult of the Lamb.

Réjouissez-vous, fieffés filous ! Les adeptes loyaux de Cult of the Lamb peuvent célébrer avec style cette période effrayante avec un nouvel événement éphémère qui débute aujourd’hui. C’est parti pour le Blood Moon Festival !

Sous la lueur de cette lune de sang, les dévots peuvent récolter des citrouilles pour débloquer un tout nouveau rituel, qui ressuscitera l’âme de leurs anciens adeptes. Capturer ces esprits errants octroie de nouvelles apparences pour les adeptes, ainsi que d’effrayantes décorations pour agrémenter le campement. Pas de temps à perdre : la lune de sang s’éteindra le 10 novembre !

Le Blood Moon Festival en bref :

  • Un nouveau rituel Blood Moon
  • 3 nouvelles apparences d’adepte à débloquer
  • 4 décorations de base à débloquer
  • Une nouvelle piste musicale

Cult of the Lamb place les joueurs dans le rôle d’un agneau possédé, sauvé de la mort par un inquiétant étranger : il est chargé de séduire un maximum de fidèles pour rembourser sa dette. Démarrez votre propre culte dans cette contrée pleine de faux prophètes en vous aventurant dans des régions diverses et mystérieuses pour construire une communauté fidèle d’adorateurs de la forêt, et répandre votre Parole en vue de vous imposer comme l’idole suprême. Chaque excursion dans ce royaume tentaculaire révèle des hordes croissantes de nouveaux ennemis toujours plus dangereux, sans oublier les cultes rivaux dont les dirigeants influents doivent absolument être vaincus. Absorbez leurs pouvoirs et affirmez la domination de votre culte !

Cult of the Lamb est disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X/S, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.