Deck13 Spotlight et David Schütze ont annoncé un partenariat pour le RPG old-school développé en solo Crystals of Irm.

Découvrez un mélange addictif de RPG et de Dungeon Crawler en hommage à l’époque DOS. Préparez-vous à découvrir une mécanique de combat inédite, mêlant bullet-hell en temps réel et éléments au tour par tour.

Une approche rétro-moderne avec des idées innovantes

Bienvenue dans le monde d’Irm où les légendes racontent l’histoire des trois cristaux disparus que nombre de grands héros ont échoué à récupérer. Le cristal rouge, autrefois alimentait le feu de la grande forge, le cristal bleu, autrefois symbolisait le savoir de l’académie éternelle, et le cristal vert, autrefois protecteur des forêts qui s’étendaient à perte de vue . Mais sont-ils plus qu’une simple histoire racontée par les anciens ?

Trois cristaux. Trois héros. Trois donjons. Et un système de combat qui vous surprendra. Crystals of Irm propose du combat sur quadrillage où chaque mouvement compte. Chaque action charge vos capacités mais cela comporte aussi des risques. Ce système de combat innovant mélange des combats en temps réel avec des mécaniques de type « bullet hell », tandis que l’inspiration générale est basée sur des systèmes au tour par tour, créant ainsi une expérience novatrice dans un jeu rétro moderne.

Rendant hommage à l’ère des jeux DOS, Crystals of Irm propose des éléments de dungeon crawler, un monde vaste et des personnages singuliers que vous pouvez rencontrer dans divers endroits – certains commerceront avec vous, d’autres vous enverront dans des quêtes épiques. Améliorez vos compétences, apprenez de nouvelles formules magiques et tentez de trouver les trois cristaux pour devenir une véritable légende d’Irm.

Préparez-vous à vivre une expérience rétro moderne et jouez dès maintenant à la démo officielle de Crystals of Irm sur Steam.

Crystals of Irm est prévu pour 2024.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.