The Sandbox s’associe avec la société 11:11 Media de Paris Hilton pour créer le “CRYPTOWEEN,” une expérience exclusive dédiée à Halloween dans le métavers.

The Sandbox, monde virtuel de jeu décentralisé de premier plan et filiale de Animoca Brands, a annoncé aujourd’hui qu’il s’est associé à 11:11 Media, la société de Paris Hilton, pour réaliser le “Cryptoween”, une expérience virtuelle sur le thème d’Halloween, sur la plateforme. Cette expérience multijoueur à durée limitée est la toute première expérience partenaire sur le thème de Halloween sur The Sandbox. Celle-ci sera disponible et ouverte à tous du 21 octobre au 7 novembre.

Cryptoween se déroule dans un pays fantastique et coloré où Paris Hilton organise une grande fête immersive, mais celle-ci va avoir besoin de l’aide des joueurs. En complétant des défis sociaux et des quêtes en jeu telles que l’apprentissage de la signification de #Sliving, la collecte de bonbons d’Halloween et la suppression de la malédiction du baron maléfique, les joueurs auront l’occasion de participer à un tirage au sort qui leur donnera une chance de gagner des récompenses en SAND et en NFT

Créée par 11:11 Media, une société de médias fondée par Paris Hilton et le vétéran du divertissement Bruce Gersh, la fête de Cryptoween permettra aux fans de Paris Hilton du monde entier de célébrer sa fête préférée, Halloween, ensemble pour la première fois dans The Sandbox et de s’engager avec elle d’une manière immersive et unique.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.