Daedalic Entertainment et AtomicTorch Studio ont annoncé que CryoFall a reçu un tout nouveau contenu et de nouvelles fonctionnalités spécialement destinées aux joueurs solo dans sa mise à jour 1.31.

Les joueurs peuvent désormais créer leurs propres parties locales pour les partager avec leurs amis, ou jouer et même quitter complètement la planète pour terminer le jeu.

CryoFall est une simulation de colonie multijoueur complexe dans laquelle les joueurs construisent une nouvelle vie à partir de rien, collectent des ressources, construisent des machines et font du commerce. Ils peuvent aussi se faire dévorer par des animaux sauvages, passent de l’âge de pierre à l’ère spatiale et bien plus encore. Les joueurs plus autonomes peuvent désormais créer des parties locales pour jouer en solo via un menu de serveurs personnalisés, ou inviter des amis dans leur réseau local lorsqu’ils se sentent seuls.

Tous les joueurs, que ce soit en mode multijoueur ou sur des serveurs locaux, peuvent désormais accéder à la technologie avancée « Escape » pour construire une plateforme de lancement et s’échapper de la planète afin de terminer le jeu et commencer le new game plus.

Pour les joueurs qui n’ont pas encore réussi à s’échapper, il y a aussi beaucoup de nouvelles options. Ils peuvent désormais recycler leur ancien matériel et récupérer des ressources précieuses pour construire de nouveaux équipements comme le nouveau mécha Nemesis. Ce mécha à base de Keinite se soigne avec le temps et peut s’équiper de deux armes complètement nouvelles. Des améliorations de la qualité de vie et de nouveaux succès complètent cette mise à jour.

CryoFall est disponible sur PC via Steam au prix de 19,99€.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.