Crunchyroll s’est associée à Twitch pour organiser un marathon présentant une sélection des titres d’animés populaires issus du service.

C’est la première fois que Crunchyroll et Twitch s’associent en France pour organiser un marathon.

Les fans peuvent se rendre sur la chaîne Twitch de Crunchyroll, le dimanche 28 avril prochain pour profiter du marathon à partir de 14 heures. Les séries suivantes seront diffusées en VF (doublées) et cumulent 10 heures d’animation.

PROGRAMME :

  • 14 h 00 – Orange
  • 19 h 45 – Recovery of an MMO Junkie

ORANGE

Un matin, alors qu’elle se rend au lycée, Naho reçoit une drôle de lettre… une lettre du futur ! La jeune femme qu’elle est devenue dix ans plus tard, rongée par de nombreux remords, souhaite aider celle qu’elle était autrefois à ne pas faire les mêmes erreurs qu’elle. Aussi, elle a décrit, dans un long courrier, les évènements qui vont se dérouler dans la vie de Naho lors des prochains mois, lui indiquant même comment elle doit se comporter…

RECOVERY OF AN MMO JUNKIE

Moriko Morioka a 30 ans, elle est célibataire. Elle est surtout ce qu’on appelle une « NEET » (Not in Education, Employment or Training). Complètement déconnectée du monde réel, elle a trouvé refuge dans le monde d’un jeu vidéo en ligne, le seul endroit où elle se sent bien ! Là, elle commence une nouvelle vie sous les traits d’un séduisant jeune homme nommé Hayashi…

1 commentaires

  1. Je n’ai vue que le 2ème animé et il était très bon, j’y ai passé un bon moment !
    J’aurais bien voulu voir Orange mais la vf ne m’intéresse pas… Ça reste néanmoins interressant, surtout que l’accès y sera gratuit, gros +1 !

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.