Parmi la trentaine d’anime diffusés ce printemps en simulcast en VOSTFR sur Crunchyroll, quatre seront aussi proposés dans une version doublée dont Tokyo Revengers et To Your Eternity.

De plus, deux séries en catalogue arrivent également en VF : The Rising of the Shield Hero (saison 1) et Moi, quand je me réincarne en Slime (saison 1 et OAD).

TOKYO REVENGERS

D’après le manga publié chez Glénat.

Takemichi Hanagaki n’a pas vraiment réussi sa vie et lorsqu’il apprend que la seule petite amie qu’il ait jamais eue au collège a été tuée par l’impitoyable gang Tokyo Manji-kai, il est anéanti. Le lendemain, Takemichi est poussé sur les rails, mais il revient douze ans en arrière. Il va ainsi retrouver ses meilleures années, mais aussi tenter de sauver celle qui l’aime et prendre sa revanche sur la vie…

TO YOUR ETERNITY

D’après le manga publié chez Pika Édition.

Un garçon solitaire errant dans les régions arctiques de l’Amérique du Nord rencontre un loup. Tous deux deviennent rapidement amis, dépendant l’un de l’autre pour survivre dans cet environnement hostile. Mais ce garçon a une histoire et sa rencontre avec ce loup n’est pas fortuite…

LA SORCIÈRE INVINCIBLE TUEUSE DE SLIME DEPUIS 300 ANS

D’après le manga publié chez Soleil Manga.

Après s’être tuée au travail dans le monde réel, Azusa Aizawa s’est réincarnée en sorcière immortelle dans un autre monde où elle a passé 300 ans à profiter d’une vie paisible. Désormais, elle traîne une solide réputation et attire aventuriers curieux, dragons duellistes et même un monstre qui la prend pour sa mère !

SO, I’M A SPIDER, SO WHAT?

Toujours en cours. D’après le manga publié chez Pika Édition.

Une lycéenne ordinaire se réveille dans un donjon où elle a été transformée en araignée ! Elle va vite apprendre que, pour survivre, il n’y a pas de règles…

THE RISING OF THE SHIELD HERO

D’après le manga publié chez Doki Doki.

Naofumi est projeté dans un monde proche en tout lieu d’un jeu de rôle d’heroic fantasy. Mais alors que d’autres héros ont été dotés d’armes offensives redoutables, Naofumi hérite d’un bouclier aux capacités limitées pour progresser dans ce jeu où le danger peut surgir à chaque instant.

MOI, QUAND JE ME RÉINCARNE EN SLIME

D’après le manga publié chez Kurokawa.

Satoru, employé de bureau lambda, se fait assassiner par un criminel en pleine rue. Son histoire aurait dû s’arrêter là, mais il se retrouve soudain réincarné dans un autre monde sous la forme d’un Slime, le monstre le plus faible du bestiaire fantastique.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.