Crunchyroll a annoncé une collection Tokyo Revengers par Bershka.

Voyagez dans le temps avec Takemichi Hakani et adoptez le style streetwear des personnages de la célèbre adaptation animée du manga Tokyo Revengers à travers une collection destinée à tous ceux qui sont déterminés à changer leur destin.

La collection Tokyo Revengers par Bershka met en avant les personnages les plus emblématiques de la série, notamment le protagoniste Takemichi Hanagaki, mais aussi le fondateur du gang Tokyo Manji, Manjiro Sano (alias Mikey), le vice-président Ken Ryuguji (alias Draken), et même Hinata Tachibana, l’ex-petite amie de Takemichi, élément central de toute l’histoire.
Une grande variété de modèles sont proposés : un hoodie et un bermuda inspirés du charismatique Mikey avec des détails graphiques représentant le personnage et le lettrage original de l’anime, un sweat-shirt noir avec des oreilles de chat sur la capuche et un autre sweat-shirt noir et fuchsia avec des détails graphiques blancs contrastés.

D’autres incontournables sont l’ensemble chemise noire et pantalon cargo avec des lettres dorées et une chemise avec un motif all-over reprenant une scène iconique de l’anime.
Pour elle, il existe un T-shirt à manches courtes avec Takemichi, Mikey et Draken sur le devant et un haut en maille à manches longues avec un imprimé Hinata Tachibana sur toute la surface.

C’est la première fois que Crunchyroll et Bershka travaillent ensemble sur une gamme mixte, destinée aussi bien aux femmes qu’aux hommes. La précédente collaboration concernait une collection masculine autour de My Hero Academia.

Cette nouvelle collection Tokyo Revengers par Bershka sera disponible à partir du 17 février 2023 sur www.bershka.com et dans un réseau de plus de 300 magasins en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique du Nord.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.