Amazon Games a dévoilé les deux premiers chasseurs du futur shooter coopératif free-to-play de Relentless Studios, Crucible.

Le premier chasseur dévoilé est le robuste Earl ! Muni d’un canon, il est très endurant grâce à sa jauge de santé élevée et à ses pouvoirs d’auto-guérison.


Le second chasseur est Ajonah, une pillarde sanguinaire qui garde ses distances pour mener la vie dure à ses adversaires à l’aide d’un harpon et de mines.


Crucible est développé par Relentless Studios, une équipe de développement d’Amazon Games basée à Seattle. Le studio est dirigé par Louis Castle, co-fondateur de Westwood Studios, et dispose dans ses rangs de vétérans de l’industrie ayant une expérience conséquente au sein de sociétés telles qu’Activision Blizzard, ArenaNet, Electronic Arts et Xbox. Crucible sera le premier de deux titres majeurs d’Amazon Games en 2020, suivi par le lancement de New World en août 2020.

Crucible est attendu pour le 20 mai prochain sur PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.