Nacon a annoncé une nouvelle date de sortie ainsi qu’un nouveau trailer pour Crown Wars: The Black Prince.

Ce temps supplémentaire accordé au développement permettra de peaufiner plusieurs éléments du jeu et d’intégrer des améliorations réclamées par les joueurs, afin de proposer une expérience de jeu optimale qui ravira les amateurs de jeux tactiques et stratégiques au tour par tour. En attendant de découvrir le jeu, NACON dévoile une nouvelle vidéo qui explique comment s’organise le domaine, la place forte à partir de laquelle le joueur prépare ses missions.

Le joueur hérite d’un domaine en ruine qu’il doit améliorer et faire prospérer. Place centrale des opérations, c’est dans le domaine que le joueur élabore la stratégie de ses futurs combats : il recrute son escouade et l’entraine, l’équipe des armes nécessaires et y gère ses ressources. Il part ensuite défendre ses terres contre les factions ennemis et contre l’Ordre, un culte maléfique qui menace tout le royaume. À mesure que le joueur enchaîne l es combats victorieux, il peut reconstruire et développer les 7 bâtiments principaux de son domaine.

Crown Wars: The Black Prince est un jeu tactique et stratégique au tour par tour se déroulant dans une époque médiévale dystopique agrémentée de fantasy et d’ésotérisme. Le joueur est plongé en pleine Guerre de 100 ans, un conflit sanglant qui oppose plusieurs familles royales et dont l’enjeu est la couronne du plus puissant royaume d’Occident. Outre ces luttes dynastiques, il doit aussi affronter l’Ordre, une organisation occulte et maléfique qui sème le chaos à travers le roy aume et dont les forces sont suffisamment puissantes pour changer le cours de l’Histoire .

Crown Wars: The Black Prince est désormais attendu pour le 23 mai prochain sur PC, PlayStation 5, Xbox Series X|S. La version Switch arrivera peu après.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.