Prime Matter et Smilegate ont annoncé la sortie en accès anticipé sur Steam de leur jeu de stratégie en temps réel (STR), Crossfire: Legion.

Se déroulant dans un futur proche où la société s’écroule et le monde est consumé par les conflits entre les entreprises, trois factions rivales s’affrontent pour la domination de leurs idéologies. Le monde est en conflit. Black List et Global Risk voient un nouvel entrant se joindre à leur lutte sans fin pour la domination idéologique, avec l’arrivée de New Horizon sur le champ de bataille. Levez et personnalisez votre armée pour prendre part à d’intenses combats en ligne et bâtissez votre propre légende à mesure que vous gravissez les échelons. C’est une nouvelle génération de guerres qui approche !

Avec 45 unités de combat (offensives terrestres ou aériennes, transports, infanteries…) et 6 commandants uniques, les joueurs doivent lever et personnaliser leur armée, gérer leurs ressources, consolider leurs positions et progresser sur le terrain afin de dominer la carte !

Bénéficiant d’une l’histoire forte narrée à travers la campagne solo qui évoluera au cours de l’accès anticipé, le jeu teste les compétences stratégiques et compétitives des joueurs à travers un large choix d’unités et de commandants. Chaque commandant apporte ses propres capacités spéciales sur le champ de bataille, ce qui peut bouleverser l’issue du combat.

Fonctionnalités du jeu (plus de modes seront révélés prochainement) :

  • Des combats multijoueurs et co-op intenses (Mode « Payload », Mode versus)
  • Une campagne solo : l’acte 1 est d’ores et déjà disponible
  • Les actes 2, 3 et 4 sortiront pendant l’accès anticipé
  • Classement mondial

Contenu disponible prochainement (pendant l’accès anticipé) :

  • De nouvelles cartes et unités
  • Des modes de jeu supplémentaires (Battle Royale, Round Robin…)
  • Le replay
  • L’intégration du Steam Workshop et des outils UGC

Crossfire: Legion est disponible en accès anticipé.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.