Kazé propose dès le 7 avril une nouvelle série dans sa collection, Mashle. On vous donne notre avis !

Bienvenue dans un monde régie par la magie, qui détermine la place sociale de chacun, c’est dans cet univers que l’on va suivre les aventures de notre personnage principal Mash Burnehead, élevé dans la forêt par son grand-père et dénué de tout pouvoir magique.

Il va devoir s’inscrire dans la prestigieuse académie de magie Easton, munie de sa force brute uniquement et se faire passer pour un magicien auprès de ses pairs et des autres élèves.

Au programme action et humour, beaucoup d’humour, des gags à répétitions, un Mash nonchalant qui rappellera beaucoup un certain Saitama.

Un trait assez simple et maitrisé quand il s’agit d’humour mais l’auteur sait être très efficace sur les scènes d’action et ne néglige pas les petits détails ou les décors des environnements.

Laissez-vous séduire par Mashle, le nouveau titre de Kazé qui sort un peu des codes du shonen d’action basés uniquement sur le dépassement de soi et le pouvoir de l’amitié (non mais si un peu quand même, c’est important l’amitié).

5 volumes en cours au Japon pour l’instant, les deux premiers tomes de Mashle de Hajime Kômoto seront disponibles le 7 avril 2021 en libraire au prix de 6,99€ (l’unité) aux éditions Kazé Manga.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.