Modus Games a dévoilé une nouvelle bande-annonce pour le très attendu JRPG Cris Tales, en prévision de sa sortie sur Switch, PS4, PC, Xbox One et Stadia.

Présentée par la protagoniste Crisbell, la nouvelle bande-annonce révèle ses motivations et ce qui l’a conduite dans sa quête pour sauver le monde de la tyrannie.

En plus des nouvelles séquences de jeu présentant des environnements étonnants, la bande-annonce révèle également de toutes nouvelles scènes de combat explosives et rythmées offrant un aperçu de deux nouveaux membres du groupe de Crisbell, JKR-721 et Zas.

Cris Tales est un RPG d’inspiration classique où le passé, le présent et le futur sont réunis sur un même écran. Les joueurs peuvent utiliser l’étonnante capacité de Crisbell à se glisser entre les époques, en aidant les citoyens à travers les royaumes de Crystallis et en envoyant les ennemis à des époques précises pour prendre le dessus.

Cris Tales est attendu pour le 17 novembre prochain sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One, PC, Stadia et plus tard sur PlayStation 5 et Xbox Series X. Les joueurs peuvent se rendre sur le Xbox Store, le PlayStation Store, le Nintendo eShop, Steam ou GOG pour télécharger la démo sur la plateforme de leur choix dès maintenant.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.