Modus Games a dévoilé, lors du Future Games Show, une toute nouvelle bande-annonce pour Cris Tales, qui présente un éventail d’alliés que la protagoniste Crisbell rencontrera au cours de son voyage dans le temps.

La vidéo d’aujourd’hui nous présente à nouveau Crisbell, une chronomancienne récemment éveillée qui commence à apprendre à maîtriser ses pouvoirs. Les autres personnages mis en avant sont les alliés Willhelm, la voix de la raison dans le groupe, Chrisopher, Zas et JKR-721, un robot qui se bat avec ses poings. Bien sûr, on ne peut pas oublier Matias, une grenouille parlante extrêmement fiable !

La liste des acteurs qui donneront vie au voyage de Crisbell a également été annoncée aujourd’hui sur le blog de Modus Games. Parmi cette liste, on trouve la vétérante de l’industrie Kira Buckland, qui prête sa voix à Crisbell. Elle a déjà prêté sa voix à la protagoniste principale 2B dans Nier : Automata. Cristopher est joué par l’acteur Zeno Robinson, qui a également interprété Goh dans Pokémon Journeys : The Series. Vous pouvez consulter la liste complète des acteurs annoncés sur le blog officiel de Cris Tales.

Cris Tales est un JRPG où le passé, le présent et le futur sont réunis sur un seul écran. Les joueurs peuvent utiliser l’étonnante capacité de Crisbell à passer d’une période à l’autre pour aider les citoyens des royaumes de Crystallis et pour attaquer les ennemis par surprise. Si Crisbell veut sauver son monde magique du mal qui le menace, elle doit utiliser son pouvoir pour façonner le passé, le présent et le futur tout en rencontrant des alliés qui l’aideront dans sa quête. Pré-commandez dès maintenant.

Le jeu est très attendu depuis sa révélation à l’E3 2019, où il a remporté plusieurs récompenses et nominations, notamment celle du meilleur jeu indépendant, et a récemment été nommé pour le meilleur jeu indépendant et le meilleur RPG à la Gamescom 2020. Les joueurs peuvent se rendre sur le Xbox Store, le PlayStation Store, le Nintendo eShop, Steam ou GOG pour télécharger la démo sur la plateforme de leur choix dès maintenant.

Cris Tales est attendu pour juillet prochain sur Nintendo Switch, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X, PC et Stadia au prix de 39,99 €. Précommander le jeu dès maintenant.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.