Modus Games, Dreams Uncorporated et SYCK ont dévoilé la cinématique d’ouverture de Cris Tales.

La bande-annonce, présentée hier dans le cadre du Play For All E3 de GameSpot, met en avant les ennemis que Crisbell et son groupe devront affronter dans leur aventure temporelle pour sauver les citoyens de Crystallis. En chemin, Crisbell sera confrontée à des décisions difficiles, à des batailles et à des rebondissements que même des habitués des voyages temporels ne pourraient pas voir venir.

Cris Tales est une lettre d’amour aux JRPG classiques créée par le développeur colombien Dreams Uncorporated où le passé, le présent et le futur sont réunis sur un seul écran. Les joueurs peuvent utiliser l’étonnante capacité de Crisbell à passer d’une période à l’autre pour aider les citoyens des royaumes de Crystallis et attaquer les ennemis par surprise. Si Crisbell veut sauver son monde magique du mal qui le menace, elle doit utiliser son pouvoir et façonner le passé, le présent et le futur tout en rassemblant des alliés qui l’aideront dans sa quête.

Cris Tales fera ses débuts très attendus le 20 juillet sur Nintendo Switch, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X|S, Steam, Epic Games Store, GOG et Stadia au prix de 39,99 €.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.