505 Games et INGAME STUDIOS ont lancé le premier DLC « Pack d’armes tactiques » de Crime Boss : Rockay City.

Ce DLC inclus 4 nouvelles armes des plus mortelles, jouables dans tous les modes de jeu :

  • Slate 36 : Un fusil semi-automatique parfait pour prendre le contrôle de Rockay City.
  • Fiver Tactical : Une magnifique arme de poing, un compagnon fidèle pour tout criminel qui se respecte.
  • Bohema : Un pistolet automatique dont la petite taille fait de lui l’arme idéale pour s’infiltrer dans une banque.
  • Urban Sweeper : Un fusil à pompe qui mettra tout le monde d’accord, capable de faire de son porteur un être respectable et respecté en toutes conditions.

De plus, les développeurs d’INGAME STUDIOS et l’éditeur 505 Games rendent aujourd’hui disponible une nouvelle mise à jour. Celle-ci inclus de nouvelles mécaniques de jeux, des améliorations significatives de gameplay et des dizaines de changements pour perfectionner la qualité de jeu des joueurs PC, Xbox Series X|S et PlayStation 5.

Crime Time – l’équivalent d’un Match Rapide dans Crime Boss – propose maintenant une jauge de Respect, augmentant (ou descendant) selon le succès (ou l’échec) d’une mission. Atteindre un haut niveau de Respect permet de débloquer de nouvelles missions, de nouvelles récompenses d’armes, d’améliorer ses personnages et plus encore.

En équilibrant le Respect face à la jauge de Heat (correspondant à l’intensité des réponses policières), les récompenses évolueront. De plus, les statistiques de HEAT ont été revues afin d’être plus organiques. De fait, si le joueur joue violemment, la réponse de la police n’en sera que plus brutale.

Les acolytes peuvent être améliorés pour construire le gang ultime. Dans Crime Time, les personnages gagnent maintenant de l’expérience en étant envoyés dans différentes missions. En s’améliorant, ces personnages débloqueront de nouvelles compétences et du matériel toujours plus efficace. Les armes peuvent également être récupérées au sol – bien qu’elles soient généralement moins efficaces – et les attaques furtives assomment désormais les ennemis, sans les tuer, offrant de nouvelles approches tactiques.

“Baker’s Battle”, la campagne principale de Crime Boss, voit son niveau de difficulté rééquilibré. La courbe de progression est plus douce, et les affrontements plus justes. La quantité de loot est désormais alignée au nombre de joueurs engagés dans la bataille.

La visée assistée a également été améliorée afin de créer une expérience manette en main plus satisfaisante.

Crime Boss : Rockay City est disponible sur PlayStation 5 et Xbox Series X/S.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.