Creative Technology a annoncé la sortie des enceintes Creative Pebble V3, dernier ajout à la très populaire gamme de haut-parleurs Pebble pour PC.

Conservant le même design élégant et minimaliste qui s’intègre idéalement dans tout type de bureau, ces haut-parleurs USB-C présentent des améliorations tels qu’un son plus puissant et plus clair, ainsi qu’une connectivité sans fil Bluetooth 5.0, ce qui en fait la solution idéale pour le télétravail, l’apprentissage et les jeux vidéo.

Le Pebble V3 se présente comme un système de haut-parleurs 2.0. Il conserve une conception surélevée des hauts parleurs avec une inclinaison à 45° pour une meilleure expérience d’écoute. Abritant des hauts parleurs de 2,25 pouces, calibrés sur mesure, produisent un son plus puissant et plus détaillé que celui des Pebble de précédente génération, les Pebble V2. Il sont dotés de la fonctionnalité Clear Dialog qui permet d’obtenir des dialogues limpides.

Les utilisateurs peuvent amplifier davantage le son grâce à un commutateur qui aura pour effet de maximiser la puissance acoustique et ce sans distorsion. Une puissance qui peut grimper plus haut si nécessaire : lorsque les Pebble V3 sont branchées sur un port USB-C de 10W, un adaptateur USB-C ou un adaptateur USB-A de 5V 2A, il émet un son 50% plus fort que le Pebble original. A cet effet, le nouvel adaptateur Power Delivery 30W de Creative constitue un produit complémentaire idéal pour maximiser le potentiel de toute la gamme Pebble. Il possède également une prise d’entrée AUX de 3,5mm qui permet une compatibilité universelle avec les appareils audio analogiques.

Avec une excellente qualité audio et de multiples options de connectivité, les Creative Pebble V3 se démarquent de la concurrence grâce à leur esthétique attrayante et leur prix attractif.

Les Creative Pebble V3 sont disponibles au prix de 37,99 euros sur le site officiel de creative.com

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.