Activision et Toys For Bob ont annoncé que Crash Team Rumble est désormais disponible sur PlayStation et Xbox.

Les fans de Crash peuvent faire équipe et rassembler les membres de leur #BANDICREW sur les plateformes PlayStation et Xbox dès maintenant et participer au grabuge de la collecte de fruits Wumpa.

Développé par l’équipe incroyablement talentueuse de Toys for Bob, Crash Team Rumble apporte une toute nouvelle expérience multijoueur, avec un gameplay frénétique équipe contre équipe, des éléments stratégiques palpitants, et une action hilarante lorsque huit joueurs font la course pour marquer le maximum de fruits Wumpa pour leur équipe. Dès aujourd’hui, les joueurs peuvent faire tourner huit héros et méchants dans neuf arènes épiques pleines de dangers, de rebords, de caisses explosives et de tonnes de fun. Les personnages de lancement sont Crash Bandicoot, Coco, Tawna, Dingodile, Neo Cortex, N. Tropy, N. Brio et le tout nouveau personnage de l’univers Crash : Catbat. Pour ne rien gâcher, des tonnes de surprises attendent les fans lorsque le nouveau contenu saisonnier sera disponible après le lancement, notamment de nouveaux personnages, arènes, modes, pouvoirs, événements à durée limitée, options de personnalisation, et bien plus encore. Les fans peuvent également s’attendre à ce que deux nouveaux personnages rejoignent le roster dans la Saison 1 – les personnages favoris des fans, Ripper Roo et N. Gin.

« Nous sommes ravis que les fans de Crash puissent découvrir tout ce que Crash Team Rumble a à offrir », a déclaré Paul Yan, Co-Studio Head chez Toys for Bob. « Cette nouvelle version de Crash Bandicoot a été un véritable travail d’amour pour nous tous ici, et nous sommes impatients de partager toutes les surprises à venir que nous avons en réserve pour les fans de Crash. »

Crash Team Rumble est disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X/S et Xbox One.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.