Activision Blizzard et Toys for Bob ont annoncé que Crash Bandicoot 4: It’s About Time aura droit à une démo le 16 septembre.

Juste avant le lancement du jeu le 2 octobre prochain, les fans qui auront précommandés l’édition digitale de Crash Bandicoot 4: It’s About Time sur PlayStation 4 et Xbox One seront parmi les premiers au monde à poser leurs mains sur la démo et ce, dès le 16 septembre.

Les joueurs du monde entier ont réclamé un accès anticipé au jeu. Activision et Toys For Bob sont fiers de leur offrir un aperçu de deux niveaux de Crash Bandicoot 4: It’s About Time, leur permettant d’incarner Crash ou le diabolique Neo Cortex. De plus, les fans découvriront en avant-première le plaisir d’utiliser le pouvoir de certains des nouveaux Masques Quantiques – Kapuna-Wa pour contrôler le temps et Lani-Loli pour faire apparaître ou disparaître les objets. Ceux qui ont précommandé l’édition digitale pourront télécharger la démo jusqu’au lancement mondial du jeu.

Première création originale de la franchise Crash en plus de 10 ans Crash Bandicoot 4: It’s About Time est à la fois revisité visuellement et fidèle à l’esprit loufoque de la série tout en lui insufflant une nouvelle personnalité. Tout au long de cette aventure, les joueurs découvriront quatre Masques Quantiques, les gardiens de l’espace et du temps, qui devront être réunis afin de restaurer l’ordre de l’univers.

« Les fans sont impatients de poser leurs mains sur Crash Bandicoot 4: It’s About Time, le premier titre original de Crash Bandicoot depuis plus d’une décennie », a déclaré Paul Yan, Co-Studio Head chez Toys For Bob. « Même si nous sommes encore à quelques semaines du lancement officiel, nous sommes ravis de mettre les fans au défi, et leur permettre de découvrir tout le cœur et l’énergie que nous y avons mis ; nous sommes donc très heureux de leur offrir un accès anticipé à une partie du jeu au travers d’une démo ».

Crash Bandicoot 4: It’s About Time est attendu pour le 2 octobre prochain sur PlayStation 4 et Xbox One.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.