Activision Blizzard et Toys for Bob ont officiellement annoncé Crash Bandicoot 4: It’s About Time, véritable suite à la trilogie originale.

Nos marsupiaux adorablement fantasques sont de retour, donnant une nouvelle tournure à leurs aventures, plus bondissant que jamais dans des conflits aux proportions cosmiques. Ils iront à la rencontre de nouveaux mondes toujours plus vastes, d’alliés inattendus, de boss plus grands que nature, de nouveaux et de puissants Masques Quantiques qui devront être réunis pour rétablir l’ordre dans le multivers.

Crash Bandicoot 4: It’s About Time n’est pas un jeu remasterisé, mais la première création originale de la franchise Crash en plus de 10 ans. Pour célébrer cela, Toys for Bob offre aux fans un Crash revisité visuellement à la fois fidèle à l’esprit loufoque de la franchise tout en lui insufflant une nouvelle personnalité et un charme unique. Reprenant le fil depuis la fin de Crash Bandicoot 3: Warped, Crash Bandicoot 4: It’s About Time commence après que Neo Cortex, le Dr N. Tropy et Uka Uka aient été bloqués pour la dernière fois sur une planète lointaine. Après des décennies de tentatives infructueuses, le trio réussit enfin à s’échapper, créant un trou béant dans le continuum espace-temps. Tout ce qui les sépare maintenant d’une domination totale sur le multivers sont nos deux marsupiaux de N. Sanity Island.

« Crash Bandicoot 4: It’s About Time marche dans les pas du gameplay exigeant dont nous sommes tous tombés amoureux dans les années 90 », a déclaré Paul Yan, Co-Studio Head chez Toys for Bob. « Cette nouvelle aventure épique permet d’appréhender l’espace et le temps, introduisant de nouvelles façons de jouer aux jeux de plateforme que les fans de longue date comme les nouveaux arrivés apprécieront à maîtriser avec délectation. Préparez-vous à avoir le coup de foudre pour ces des marsupiaux mutants encore et encore! »

Tout au long de cette aventure, les joueurs découvriront quatre Masques Quantiques, les gardiens de l’espace et du temps, qui leur donneront la possibilité de rompre les règles de la réalité et d’obtenir des techniques avancés pour surmonter des obstacles périlleux. Aujourd’hui, nous dévoilons le Masque du Temps, qui ralentit tout, et le Masque de la Gravité, permettant aux bandicoots de défier les lois de la gravité. Les fans découvriront une évolution du Crash qu’ils connaissent et aiment, avec de nouvelles mécaniques de jeu avancées comme courir sur les murs, grinder sur des rails et se balancer de corde en corde. Ils pourront jouer Crash ou Coco au cours de leur voyage pour sauver le multivers, et de nouveaux personnages jouables, à commencer par le diabolique Neo Cortex, émergeront également pour offrir une perspective alternative sur la quête de nos héros bandicoots pour vaincre leurs infâmes ennemis.

« Nos équipes ont créés deux superbes expériences Crash Bandicoot remasterisées et la passion de la communauté pour la série continue d’être incroyable. Il est maintenant temps de tourner la page et d’offrir aux joueurs quelque chose de complètement nouveau », a déclaré Rob Kostich, Président d’Activision. « Les fans fidèles attendent patiemment de voir le voyage se poursuivre pour leur marsupial préféré, et nous offrons aux joueurs la toute nouvelle aventure qu’ils méritent avec Crash Bandicoot 4: It’s About Time. »

Crash Bandicoot 4: It’s About Time est attendu pour le 2 octobre prochain sur PlayStation 4 et Xbox One. Les précommandes sont disponibles dès maintenant.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.