Le développeur indé français BBlack Studio a annoncé le lancement de Cranked Up sur PC en Steam Early Access.

Dans ce titre, les joueurs jouent comme des beignets sur le thème des animaux à travers des niveaux de plateforme difficiles mais hilarants. Équipés de roquettes, ils sont chargés de sauver M. Mug, leur tasse de café préférée, d’une pizza hawaïenne maléfique.

Avec une campagne solo complète et un mode coopératif à 4 joueurs (en ligne et hors ligne), les joueurs peuvent s’attendre à des heures de plaisir propulsé par une fusée lorsqu’ils traversent une variété d’environnements et de défis farfelus. La version Steam Early Access comprend 50 niveaux, des objets de collection cachés, des niveaux secrets et des personnages exclusifs à débloquer.

Principales caractéristiques :

  • Roulez, sautez, rebondissez et utilisez un beignet propulsé par une fusée pour découvrir et explorer des niveaux de plus en plus difficiles – 50 au total! Terminez chaque niveau en trempant dans une tasse de café.
  • Jouez avec jusqu’à quatre amis en coopération dans un univers complètement décalé, rempli de bonus de sucre, de tranches de pizza diaboliques et d’autres éléments bizarro. Ce n’est pas censé avoir de sens!
  • Sauvez M. Mug – la tasse de café préférée de tous – déjouez une pizza à l’ananas et découvrez qui contrôle le monde dans une campagne solo complète. Revisitez les niveaux pour collecter des beignets cachés, terminez-les avec des amis dans un effort partagé, ou affrontez-vous et battez le record du temps d’un copain en mode Versus.
  • Débloquez plusieurs personnages de beignets et personnalisez votre propre bande de pâte frite en forme d’anneau glacée et sucrée.

Cranked Up est disponible sur Steam Early Access au prix de 14,99 €.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.