Monsieur Poulpe et Camille Emmanuelle seront le 23 février prochain à 19h00 au Théâtre de l’Oeuvre pour un enregistrement exceptionnel en public du podcast CRAC CRAC!

Après « CRAC CRAC » premier magazine abordant nos sexualités de manière décomplexée, imaginé et présenté par Monsieur Poulpe ; après « Monsieur POULPE fait CRAC CRAC avec ses ami.e.s », le gala qui a rempli et enchanté BOBINO l’an dernier ; après « CRAC CRAC le podcast », qui excite les oreilles depuis octobre 2019; voici CRAC CRAC le podcast sur scène et en public. Une soirée célébrant la sexualité sous toutes ses formes enregistrée depuis le Théâtre de l’Oeuvre.

Camille Emmanuelle, journaliste, auteure et spécialiste des questions de sexualité(s) et Monsieur Poulpe invitent sur scène toutes celles et ceux qui parlent de sexe de manière joyeuse et innovante sur les plateformes de podcasts : june@jouissance.club; camille@jemenbatsleclito; Queen Camille (Madmoizelle); Ben Névert (entre mecs); Lauren Bastide (La Poudre); SML (À bientôt de te revoir). Un all-star d’invité.e.s décomplexé.e.s pour une soirée sexe-positive unique !

CRAC CRAC le podcast sur scène et en public sera diffusé sur MyCANAL et les plateformes de podcasts.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.