Nerdytec a annoncé la disponibilité du tout nouveau Couchmaster CYBOSS en pré-commande sur nerdytec.com et sur Amazon.

Toutes les caractéristiques déjà appréciées par les fans sur le Couchmaster CYBOT ont été étendues et améliorées sur le Couchmaster CYBOSS. Avec notamment une surface d’appui élargie pour supporter toutes les tailles d’ordinateurs portables, plus d’espace de rangement pour les accessoires de jeu et de télétravail ainsi que des coussins adaptés et plus grands pour un meilleur confort sur le canapé.

Plus d’espace pour les joueurs et leurs accessoires

Le nouveau Couchmaster CYBOSS, avec ses surfaces d’assise et de support considérablement agrandies, s’adapte à toutes les morphologies et même aux positions assises les plus créatives. Les coussins, recouverts d’un tissu doux lavable jusqu’à 30 °C, ont également été considérablement agrandis. Des poches fixées de chaque côté des coussins sont désormais disponibles pour ranger une foule d’accessoires, de jeux ou de snacks.
De plus, grâce à un porte-gobelet fixe très pratique, vos boissons préférées trouvent désormais leur place en toute sécurité sur la planche et ne gênent plus les périphériques et le matériel.

Des matériaux durables et plus de liberté

L’immense surface d’appui du Couchmaster CYBOSS a été entièrement fabriquée en bois de bambou durable et teintée de noir avec une peinture à base d’eau. Pour un refroidissement optimal de l’ordinateur portable, de grandes fentes d’aération ont été intégrées au centre du support. Ainsi, le CPU et le GPU du PC portable restent toujours bien refroidis, même lors des parties en ligne les plus intenses ou de réunions stressantes.
De plus, la nouvelle orientation des fentes d’aération permet de mettre en place une disposition flexible, aussi bien pour les gauchers que pour les droitiers, offrant ainsi à chacun le meilleur confort possible.

Le Couchmaster CYBOSS est dès maintenant disponible en précommande dans la boutique en ligne de nerdytec, au prix de 149 euros dans l’UE.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.