CORSAIR a annoncé la disponibilité du clavier gaming mécanique CORSAIR K100 AIR sans fil.

Proposé à un prix de vente conseillé de of 299,99 € le K100 AIR combine performances de jeu de haut niveau et productivité quotidienne dans un design d’une finesse incroyable.

Avec une épaisseur de tout juste 11 mm à l’endroit le plus fin de son élégant châssis en aluminium brossé, le K100 AIR est le clavier gaming le plus fin de CORSAIR. Véritable clavier mécanique, équipé de switchs de touche mécaniques Tactile CHERRY MX Ultra Low Profile, il offre une frappe hyper-réactive, avec une distance d’actuation de 0,8 mm.

Outre son design ultrafin, le K100 AIR propose un large éventail d’options de connectivité sans fil agiles sur une grande variété d’appareils. Basculez facilement entre SLIPSTREAM WIRELESS hyper-rapide et Bluetooth à faible latence sur trois appareils max. d’une simple pression sur un bouton, pour réaliser de multiples tâches en bénéficiant de la sécurité du chiffrement 128 bit AES. La technologie d’hyper-traitement CORSAIR AXON permet d’atteindre un taux d’interrogation de 8 000 Hz en mode filaire USB sur PC et Mac. La batterie longue durée du clavier offre une autonomie de 50 heures en mode rétroéclairage RGB brillant ou jusqu’à 200 heures sans rétroéclairage, vous permettant de jouer pendant des jours.

Vous bénéficiez d’un contrôle intégral sur les effets lumineux, grâce à un clavier capable de prendre en charge jusqu’à 20 couches d’éclairage RGB complexes simultanément, grâce à la technologie AXON. Personnalisez votre clavier à l’aide du logiciel CORSAIR iCUE, afin de profiter d’un contrôle RGB sans fil dynamique et de fonctionnalités de remappage de touches, de programmation de macros et de synchronisation avec le reste de votre configuration RGB CORSAIR. En tant que point de mire et pôle de performance de l’ensemble de votre bureau, le K100 AIR vous permet d’élever le niveau de votre jeu.

Le clavier gaming mécanique sans fil CORSAIR K100 AIR est disponible auprès des distributeurs et des revendeurs agréés au prix de 299 €.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.