Wakanim a annoncé que COP CRAFT sera disponible le 8 juillet prochain en simulcast sur la plate-forme de SVOD Wakanim.tv.

Adapté du light novel éponyme de Shoji Gato, COP CRAFT dépeint un univers magique, sombre et corrompu, au sein duquel un duo de détectives tente de combattre le crime…

Synopsis : Il y a 15 ans, une porte inconnue de l’hyperespace s’est ouverte au-dessus du Pacifique. Derrière cette porte se trouve Reto Semaani, un monde alternatif étrange où vivent fées et démons.
À San Theresa résident plus de deux millions d’immigrants venant des deux mondes. Qualifiée comme la nouvelle « ville de rêve » de notre monde, elle est en fait le territoire d’inégalités de richesse et se retrouve gangrénée par le crime : la drogue, la prostitution et le trafic d’armes y font loi.
Pour combattre ces crimes haineux, deux membres de la police, l’inspecteur Kei Matoba et le chevalier du monde alternatif Tilarna, diamétralement opposés en termes de genre, de personnalité et même de monde d’origine, vont faire équipe. C’est alors qu’un accident a lieu…
Deux mondes. Deux justices. Venez suivre les aventures de ce duo de policiers pour le moins atypique !

Le premier épisode de COP CRAFT sera diffusé sur Wakanim.tv le 8 juillet prochain. Chaque nouvel épisode sera diffusé chaque lundis à partir de 17h30.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.