Converse et Pokémon présentent une gamme complète de chaussures, vêtements et accessoires pour célébrer les 25 ans de la marque.

On y retrouve des personnages mythiques comme Pikachu ou encore Rondoudou, pour compléter les collections de chaque fan.

Converse se joint à la célébration du 25e anniversaire de Pokémon avec le lancement d’une gamme complète de chaussures, de vêtements et d’accessoires inspirés de Pokémon pour compléter la collection de chaque fan. En retournant dans la région de Kanto, où tout a commencé pour les dresseurs de Pokémon, une sélection originale de Pokémon est interprétée sur l’iconique Chuck Taylor All Star de Converse. Les bien-aimés Bulbizarre, Salamèche, Carapuce, Rondoudou et Pikachu prennent vie à travers une collection semblable au merchandising d’une tournée de heavy metal – soulignant la dualité de Pokémon entre mignon et branché. Alliant deux classiques de la culture pop, la collection Converse est prête à équiper les dresseurs de Pokémon de tout âge.

Converse x Pokémon First Partners Chuck Taylor All Star (Adultes, Jeunes et Petits)

Avec plus d’un siècle d’héritage, la Chuck Taylor All Star est le symbole d’un style intemporel, accessible et singulier. Les Chuck Taylor de la collection Pokémon sont conçus pour s’adapter à toute la famille. Elles vont de la taille enfant à la taille adulte et permettent aux fans de partager leur affinité avec la franchise. Cette paire asymétrique, présente sur la basket droite, une impression graphique de Bulbizarre, Salamèche, Carapuce et Pikachu accueillant joyeusement leur ami Rondoudou. Et sur la gauche, la même équipe, mais cette fois-ci en position de combat, qui attendent leur ennemi juré, Miaouss. L’écusson classique de la Chuck et l’œillet supérieur sont réinterprétés en Poké Ball. On trouve aussi, une plaque d’immatriculation personnalisée à l’arrière de la chaussure, avec un motif d’éclair inspiré des attaques électriques de Pikachu.

Chuck Taylor All Star Poké Ball

La basket originale est réinventée avec le casting complet des personnages Pokémon. Elle est spécialement conçue pour les adultes et les jeunes qui souhaitent afficher leurs personnages favoris. En effet, des dessins de plusieurs Pokémon sont imprimés sur une tige en toile blanche. Sur le côté de la paire, une Poké Ball à l’aspect bombée ajoute un élément ludique et tactile à sa silhouette. La Poké Ball se dessine jusqu’à une plaque d’immatriculation personnalisée, reprenant le motif au talon.

Easy-On Chuck Taylor All Star Ox (Infant)

Conçues pour les enfants, fans de Pokémon, les Easy-On Chuck Taylor All Star sont ornées de deux Pokémon les plus connus de la franchise : Pikachu et Rondoudou. Pikachu apparaît sur une tige en toile jaune vif avec une sangle et des lacets élastiques. Le portrait de Pikachu est également imprimé sur le bout de la chaussure en finition cuir jaune, avec des oreilles qui sortent à l’avant et une queue en forme d’éclair au niveau du talon, faisant allusion aux attaques électriques du personnage. Une deuxième Chuck Taylor est conçue pour les encore plus petits , avec cette fois-ci deux sangles pour ajuster au mieux la paire. Le personnage Rondoudou est représenté en train de chanter le tout imprimé sur toile rose, se superposant légèrement à la bande de caoutchouc pour plus de dimension.

Sweat à capuche Pokémon 25ème Célébration

Inspiré des produits dérivés des tournées de rock, le sweat à capuche “25ieme Tournée de Célébration” est conçu avec des graphiques Converse et Pokémon « électrifiés », s’inspirant à la fois des mouvements électriques de Pikachu et des designs des groupes de métal. Des « Dates de tournée » du monde de Pokémon sur le dos, le polaire épais donne à Pikachu un aspect heavy-metal.

Pull ras du cou Sherpa Rondoudou

Rondoudou est au centre de ce pull douillet en laine polaire Sherpa. Le pull rose mauve est brodé d’un graphique audacieux de Rondoudou, accentuant encore la dualité de la personnalité du Pokémon à la fois mignonne et audacieuse.

T-shirts de l’équipe Pokémon et de Pikachu

Les t-shirts à manches longues et courtes mettent en valeur les Pokémon préférés grâce à des impressions graphiques et au marquage de la 25ème célébration. Le t-shirt à manches courtes a un col ras du cou classique centré sur Pikachu, dont la queue fait partie du logo en chevron étoilé de Converse. Un ensemble de t-shirts à manches longues en noir et rouge met en avant l’équipe Pokémon avec un graphique sur le devant et des mots-clés de collaboration sur les manches.

Casquette de camp et sac à dos Go 2

Deux accessoires inspirés de Pikachu complètent la collection en termes d’utilité et de style. Le premier, une casquette de style rétro, comporte un imprimé de Pikachu sur le devant et le mot-symbole Converse « électrifié » à l’arrière, en référence aux mouvements électriques de Pikachu. Le sac à dos Go 2 est conçu pour transporter l’essentiel et rend également hommage aux pouvoirs de Pikachu avec un graphique d’éclairs sur toute la surface.

Dans le cadre de Converse By You, une expérience de personnalisation numérique permet également aux dresseurs de créer leurs propres Converse Pokémon uniques sur les Chuck Taylor All Star et Chuck 70.

La Chuck 70 high top allie le style iconique à la puissance électrique de Pikachu. La fabrication en cuir et en toile de première qualité est associée à un imprimé Pikachu réfléchissant et à des détails d’explorateurs, notamment un patch à la cheville représentant la Poké Ball et le logo Chuck Taylor.

La classique Chuck Taylor All Star, les porteurs peuvent choisir des imprimés vibrants de l’univers Pokémon, avec le premier partenaire Pokémon, Pikachu et les numéros de Pokédex. Huit noms de régions, de Galar à Kanto, peuvent être imprimés le long de la semelle intermédiaire, ainsi qu’un choix de couleurs sur les œillets, la semelle intermédiaire, les rayures, le patch média et les lacets.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.