505 Games et Remedy Entertainment ont diffusé une vidéo récapitulative du panel dédié au jeu Control lors de la New York Comic Con 2018.

Remedy Entertainment fait son grand retour dans les jeux narratifs et cinématographiques avec Control, un jeu de tir action-aventure surnaturel à la 3ème personne prenant place dans un gratte-ciel de New York au style architectural brutaliste.

Pour éclaircir les mystères new yorkais à venir, Sam Lake (Alan Wake, Max Payne), Creative Director de Remedy, a occupé les devants de la scène avec la principale auteure des jeux de Bleeding Cool, Madeline Ricchiuto, à la New York Comic Con, afin de plonger dans l’étrange et d’explorer la création de Control avec les principaux acteurs du jeu.

Dans le but d’explorer les inspirations narratives et créatives du jeu, les participants ont été invités à découvrir comment les acteurs ont travaillé avec Remedy pour donner vie aux personnages grace à un mix entre motion-capture et doublage.

Découvrez un récapitulatif de ce moment réunissant des acteurs talentueux dont Courney Hope (Jesse Faden dans Control) qui double la première héroïne de Remedy, Matthew Porretta (Dr. Darling dans Control) et James McCaffrey (Zachariah Trech dans Control).

Control est attendu pour 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.