astragon a annoncé que Construction Simulator 3 débarquera prochaine sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

Après le portage couronné de succès du célèbre jeu mobile Construction Simulator 2, classé parmi les 20 meilleurs jeux pour iPhone et iPad de 2019 par Apple, le dernier opus en date de la série de jeux populaire arrive également sur console de salon. Dans Construction Simulator 3 – Console Edition, le joueur incarne un ambitieux constructeur dans la ville européenne fictive de Neustein. Au fil du jeu, le joueur pourra conduire et manœuvrer plus de 50 véhicules sous licence officielle de marques célèbres, telles que Caterpillar, Liebherr, CASE, Bobcat, Palfinger, STILL, MAN, ATLAS, Bell, BOMAG, WIRTGEN GmbH, JOSEPH VÖGELE AG, HAMM AG et MEILLER Kipper.

Dans sa quête pour devenir le plus grand bâtisseur de la ville, plus de 70 missions inviteront le joueur à tirer parti de l’étendue de ses compétences en construction pour relever ce défi : des petites maisons familiales au style bavarois aux entrepôts industriels et gratte-ciels, en passant par des missions de construction de ponts ou de rénovation de routes en piteux état. Grâce à une grande variété de véhicules et d’engins, ainsi qu’au monde du jeu pouvant être exploré librement, les joueurs peuvent s’attendre à une expérience de construction plaisante et durable.

Construction Simulator 3 – Console Edition pour PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch bénéficiera non seulement de graphismes améliorés et de missions supplémentaires, mais il exaucera également l’un des vœux les plus chers de la communauté : des rétroviseurs fonctionnels pour tous les véhicules !

Construction Simulator 3 – Console Edition sera bientôt disponibles sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch en téléchargement au prix de 14,99 € (19,99 € sur l’eShop).

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.