Astragon Entertainment et Weltenbauer. Software Entwicklung ont annoncé la sortie du dernier opus de la série de jeux populaire Construction Simulator.

Après la réalisation de travaux de construction passionnants dans l’État américain fictif de Westside Plains dans Construction Simulator 2, la série à succès Construction Simulator revient sur le continent européen dans Construction Simulator 3. Les joueurs découvriront la région champêtre d’Illertal qui inclut la ville de Neustein avec sa zone industrielle et le village voisin de Peckling am See.

Au cours de 70 missions qui mettront le joueur au défi, il sera possible rouler librement sur les 10 km² (3,8 mi²) du vaste monde du jeu. Ce dernier offrira aux joueurs de nombreuses occasions de gravir les échelons en tant que modeste prestataire de services pour devenir le plus grand magnat de la construction de la région.

Afin de mener ces missions variées à bien, les joueurs auront le plaisir de pouvoir conduire plus de 50 engins de chantier sous licence officielle et typiques de la région. Retrouvez des fabricants et des marques de renommée mondiale comme Caterpillar, Liebherr, CASE, Bobcat, PALFINGER, STILL, MAN, ATLAS, Bell, BOMAG, WIRTGEN, VÖGELE, HAMM et MEILLER Kipper.

Il sera possible, par exemple, d’utiliser la pelle compacte E55 ou la chargeuse compacte sur chenilles T590 de Bobcat qui excellent dans les tâches de jardinage et de paysagisme, tandis que les camions MAN seront parfaits pour se rendre à la carrière de gravier de la région ou chez le fournisseur local pour se procurer des matériaux de construction. La grue à tour 150 EC-B 8 permettra de travailler très facilement à des hauteurs vertigineuses.

La perle rare de la vaste gamme d’engins de Construction Simulator® 3 est la foreuse LB 28 de Liebherr, avec laquelle le joueur pourra creuser des fondations profondes en vue de construire des ponts ou effectuer d’autres missions passionnantes. La communauté de Construction Simulator se réjouira d’apprendre que nous allons exaucer un vœu de longue date pour les jeux mobiles de la série avec une toute nouvelle fonctionnalité : une vue détaillée depuis l’intérieur de la cabine de tous les véhicules du jeu, avec des commandes fidèlement reproduites !

Construction Simulator 3 est désormais disponible sur Google Play pour smartphones et tablettes utilisant le système d’exploitation Android et sur l’App Store d’Apple pour iPhone et iPad, au prix de 4,99 €.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.