astragon Entertainment et weltenbauer. SE ont annoncé que Construction Simulator 2 US – Console Edition est disponible sur Nintendo Switch.

Grâce au portage du jeu à succès Construction Simulator 2 sur smartphone et tablette pour Nintendo Switch, les fans se réjouiront de montrer leurs talents d’entrepreneur dans l’État américain fictif de Westside Plains, tout en contrôlant des engins de construction lourds pour la toute première fois sur la célèbre console Nintendo.

Tout comme le jeu mobile, Construction Simulator 2 US – Console Edition sur Nintendo Switch offrira aux joueurs l’accès à plus de 40 engins de chantier sous licence officielle minutieusement reproduits. Retrouvez des fabricants et des marques de renommée mondiale comme Caterpillar, Liebherr, Palfinger, Bell Equipment, STILL, ATLAS, Mack Trucks, Meiller Kipper et Kenworth. Parmi les engins disponibles, ils pourront utiliser le bulldozer Cat D8T, la tractopelle 430F2 ou le camion à benne 745C, mais aussi la grue de chargement PK 27002 SH de Palfinger, la grue à tour 81 K de Liebherr ainsi que la grue mobile LTM 1300, la chargeuse sur pneus L310 d’ATLAS, le camion à benne B45E de Bell Equipment ou encore le T880 de Kenworth pour en citer quelques-uns.

Peu importe où vous jouez, en mode TV à la maison ou en mode portable : en plus des nombreux engins disponibles, plus de 60 défis de construction attrayants attendent les joueurs, y compris la réparation de routes vétustes, la reconstruction d’un pont de chemin de fer, du travail de jardinage, la construction de nouvelles résidences et de bâtiments industriels. Ils pourront aussi faire du transport de marchandises et de machines, construire de nouveaux immeubles, réparer des canaux, et bien plus encore !

Construction Simulator 2 US – Console Edition est disponible sur Nintendo Switch au prix de 19,99 EUR via l’eShop.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.