Astragon a annoncé que Construction Simulator 2 US aura droit à une édition console sur Nintendo Switch.

Grâce à Construction Simulator 2 US – Console Edition sur Nintendo Switch, l’équipe de développement de weltenbauer. SE va réaliser le rêve de nombreux joueurs de console. Le portage du jeu mobile populaire Construction Simulator 2 leur fournira de belles opportunités de mettre leurs talents de construction à l’épreuve sur la console de Nintendo. Tout comme le jeu original, Construction Simulator 2 sur smartphone et tablette, Construction Simulator 2 US – Console Edition sur Nintendo Switch permettra aux joueurs d’accéder à plus de 40 véhicules de construction ainsi qu’à des machines agréés d’origine et reproduits fidèlement d’après les modèles de fabricants et marques connus dans le monde entier.

Qu’ils utilisent la Nintendo Switch en mode portable ou en mode TV, le cadre typiquement étatsunien de Construction Simulator 2 US – Console Edition pour Nintendo Switch en divertira plus d’un avec 60 défis de construction : missions d’excavation, livraison de matériaux de construction, manipulation de grues à tour géantes, déversement de béton, bitumage ou répation des routes dans l’État américain fictionnel de Westside Plains.

Construction Simulator 2 US – Console Edition sur Nintendo Switch sera disponible sur le Nintendo eShop dans les deux prochains mois.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.