MY.GAMES et Booming Games ont annoncé la date de sortie de la saison 2 de leur MMO de tactique médiévale Conqueror’s Blade intitulée Wrath of the Nomads.

Intitulée Wrath of the Nomads, cette dernière introduira de redoutables tribus nomades. Qui dit nouvelle saison, dit nouveau contenu : de nouvelles unités, les Enfants des Steppes, font leur apparition, de même que de nouvelle cartes, des cosmétiques thématiques, ainsi que de nombreux défis et récompenses liés au Battle Pass. Wrath of the Nomads sera disponible gratuitement dès le 19 décembre prochain.

Six nouvelles unités à débloquer : les Enfants des Steppes

En provenance des landes battues par les vents au nord du continent, ces tribus nomades restent constamment en mouvement pour survivre aux changements de saisons. Ils doivent par conséquent chasser et combattre dans de nombreux endroits différents, mais leur vaste connaissance de leur terre natale leur confère un avantage tactique important. Rares sont les empires et les dynasties qui ont su leur tenir tête. Les Enfants des Steppes sont également des mercenaires qui soutiennent parfois les armées étrangères qui s’affrontent pour la suprématie. Ces nouvelles unités sont au nombre de six :

  • Les Archers de Namkhan (rang 3)
  • Les Pionniers du Selem (rang 3)
  • Les Archers Montés Khorchins (rang 3)
  • Les Épéistes du Tsereg (rang 4)
  • Les Cavaliers Iessaouls (rang 4)
  • Les Gardes Kheshigs (rang 5)

Les Enfants des Steppes pourront être débloqués en accomplissant de nouveaux défis. Après quoi, ils seront disponibles au recrutement de façon permanente, sans jamais avoir besoin de dépenser de l’Honneur !

  • Un Battle Pass, des défis et des cosmétiques thématiques – Avec l’arrivée de la saison 2, le Battle Pass fait son grand retour et apporte plus de 100 niveaux de récompenses exclusives. Au fil du temps, les joueurs vont pouvoir collectionner des crocs de loups et les échanger contre des cosmétiques thématiques inspirés par la culture nomade. Fourrures épaisses, bois de cerfs… de quoi compléter la garde-robe idéale d’un membre du peuple des steppes.
  • Trois nouveaux champs de batailles – De nouvelles cartes accueilleront le fracas des épées et des boucliers à la sortie de la mise-à-jour : Allenburg (siège), Fleuve d’émeraude (bataille rangée en 15 contre 15), et Duel de la falaise (match-à-mort). Chaque carte dispose d’une topographie unique qui risque fort de compliquer la vie des joueurs qui chercheront à repousser l’envahisseur venu du Nord.
  • De nouvelles fonctionnalités et des améliorations – Cette nouvelle saison apportera également de nouvelles fonctionnalités de matchmaking, un nouveau système de classement, des titres, des défis hebdomadaires, ainsi que de nouvelles options pour les guerres de territoires comme la possibilité de rejoindre une Maison composée de PNJ.

Conqueror’s Blade : Wrath of the Nomads sera disponible le 19 décembre prochain.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.