My.com et Booming ont annoncé un nouveau week-end de test du mode Siège de Conqueror’s Blade.

Du 15 au 16 décembre, tous les aspirants seigneurs de guerre pourront s’affronter, et pour la toute première fois… ce sera entièrement gratuit ! Il suffira de s’inscrire sur le site officiel de Conqueror’s Blade pour participer au Chaos Hivernal. Pour l’occasion, de nouvelles cartes et unités seront ajoutées au jeu. Il incombera aux joueurs d’en faire bon usage pour concevoir des tactiques créatives et variées.

Pendant le Chaos Hivernal, les joueurs pourront créer un personnage, sélectionner une spécialisation guerrière médiévale, et apprendre l’art du siège. Tous les nouveaux joueurs recevront assez d’argent pour s’équiper et pour recruter des troupes. Ils pourront ensuite plonger au cœur de l’action dans l’une des batailles de siège multijoueur de Conqueror’s Blade. Deux équipes de quinze joueurs devront s’affronter : l’une devra prendre les remparts d’assaut tandis que l’autre tentera de repousser l’agresseur. Chacun de ces batailles à grande échelle promet d’être spectaculaire et propose de nombreuses possibilités tactiques ainsi qu’une grande rejouabilité.

Voici les dates du Chaos Hivernal de Conqueror’s Blade :

  • Du 15 au 16 décembre : week-end portes ouvertes
  • Du 17 au 19 décembre : accès restreint au mode Siège

Pour en savoir plus sur l’heure d’ouverture des serveurs, sur les récompenses exclusives à remporter, et sur les Packs Fondateurs, rendez-vous sur : https://cb.my.com/fr/news

Conqueror’s Blade est un savant mélange d’action et de stratégie à l’époque médiévale, le tout réuni dans un MMO immersif. Il propose aux joueurs d’endosser le rôle d’un chef de guerre, à la fois sur le champ de bataille et dans la salle du trône. Les choix tactiques et diplomatiques des joueurs détermineront qui deviendra le maître du champ de bataille. De nombreuses classes d’inspirations occidentales ou orientales sont disponibles, et toutes permettront aux joueurs de plonger au cœur de la mêlée et de déployer de redoutables armes de siège pour annihiler les murailles de l’adversaire. Il sera nécessaire de forger tout aussi bien des alliances que des armures, et de s’entourer de vaillants guerriers : tout cela dans un seul et unique but, celui de vaincre l’ennemi et de remporter la victoire, pour la gloire !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.