MY.GAMES et Booming Games, éditeur et développeur respectifs de Conqueror’s Blade, ont annoncé que Seize the Crown, la première saison de contenu du MMO médiéval, est désormais disponible.

Cette saison inaugurale a pour thème la royauté et propose aux joueurs d’accomplir de nouveaux défis afin de remporter des récompenses légendaires exclusives.

La Saison 1 : Seize the Crown ajoute une toute nouvelle dimension au MMO tactique free-to-play et apporte son lot de trésors, défis et récompenses pour ravir les nouveaux arrivants comme les joueurs aguerris.

Seize the Crown apportera son lot de nouvelles fonctionnalités, telles que :

  • La fin des restrictions pour les armes – Pour la toute première fois, toutes les armes seront disponibles pour tout le monde, que votre seigneur de guerre soit un homme ou une femme ! Ainsi, les personnages féminins pourront utiliser une hache d’armes, une lance ou encore un arc, tandis que les personnages masculins pourront s’armer d’un arc court ou de lames jumelles. Cette mise-à-jour portera le nombre total de combinaisons possibles à 20.
  • Une nouvelle interface – Les menus et l’interface en jeu seront plus accessibles et plus intuitives.
  • Des améliorations graphiques – Conqueror’s Blade n’aura jamais été aussi beau ! De nouvelles cinématiques feront leur apparition tandis que l’éclairage, les animations et les effets visuels seront améliorés.
  • Encore plus d’options de personnalisation – Chaque armée pourra être personnalisée à loisir grâce au Théoricien de Guerre, aux Doctrines et aux Signacles.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.