MY.GAMES et Booming Tech ont annoncé plusieurs nouveautés à venir dès le mois de février dans leur MMO de tactique médiévale Conqueror’s Blade.

La sixième saison de contenu, Scourge of Winter, s’apprête à accueillir son lot de nouveautés hivernales. Après des semaines d’affrontements au cœur des terres gelées d’Ostaria, les joueurs sont enfin sur le point de vaincre les Profanateurs. Dans un tout nouveau mode de jeu, prévu pour le 8 février prochain, les joueurs vont pouvoir prendre part à la bataille finale contre le Fléau de l’Hiver, le terrible seigneur de guerre des Profanateurs. Les joueurs devront coopérer et rallier les troupes de Turul Varos s’ils souhaitent vaincre les Profanateurs et libérer le Nord de la tyrannie de ces bandits.

Heureusement, il existe encore un havre de paix et d’espoir, perdu au beau milieu de ce territoire déchiré par la guerre. La Taverne du Faucon Royal permet de se réunir entre soldats et de se reposer entre amis. Il s’agit de l’endroit parfait pour trouver de nouveaux frères d’armes en amont de la bataille à venir, pour accomplir quelques quêtes, ou tout simplement pour partager une pinte ou un récit d’aventure.

Un nouveau mode de jeu JcE : le Fléau de l’Hiver

Le Fléau de l’Hiver attend patiemment au creux d’une vallée ténébreuse, armé de sa hallebarde, son cœur empli de haine pour les joueurs sous son armure d’un noir de jais. Un guerrier à l’âme si corrompue ne saurait se battre à la loyale : la bataille finale regorge de pièges, dont une charge de cavalerie des Profanateurs qui ne manqueront pas de venir en aide à leur maître dans cet ultime combat. Les joueurs devront aussi affronter deux fidèles lieutenants du Fléau de l’Hiver : l’Archonte de Sang et l’Archonte de Glace. D’une loyauté sans faille, ils se jetteront à corps perdu dans la bataille pour sauver leur sombre seigneur. Mieux vaut les éliminer rapidement, sans quoi ce redoutable trio mènera la vie dure aux joueurs !

Une nouvelle bande-annonce : la Taverne du Faucon Royal

Une toute nouvelle vidéo vient d’êre dévoilée. Elle en apprend un peu plus aux joueurs sur la Taverne du Faucon Royal, l’auberge la plus confortable de tout Ostaria. Au coeur des terres gelées de Turul Varos, cette taverne propose le gite, le couvert et un bon feu pour réchauffer les coeurs des voyageurs fatigués. Ce havre hivernal, où hospitalité rime avec bonne musique et bière délicieuse, est un point de départ idéal pour les aventuriers de tous les horizons.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.