MY.GAMES et Booming Tech ont annoncé que la nouvelle saison de Conqueror’s Blade, intitulée Paragons, est désormais disponible.

Grâce à cette mise à jour, les joueurs vont pouvoir découvrir un nouveau contenu inspiré par la France du Moyen-Âge, la Guerre de Cent Ans, ou encore le Siège d’Orléans.

Les batailles vont devenir encore plus passionnantes, avec l’introduction de trois nouvelles unités au fil de la saison. Les Alchimistes sont toujours prêts à porter secours aux blessés, mais peuvent aussi se défendre avec des armes improvisées et des explosifs de fortune. Les Gonfaloniers portent des étendards qui motivent les alliés et peuvent être plantés sur le champ de bataille pour améliorer les caractéristiques des troupes. Enfin, les Bannerets peuvent renverser le cours d’une bataille avec leurs puissantes charges, et obtenir des avantages spéciaux aux côtés de certaines unités.

Conqueror’s Blade : Paragons introduit par ailleurs de nouvelles zones, comme la Grande Gloire, une nouvelle carte inspirée par le grand siège de 1428-1429, qui a décidé du sort de la France. Les joueurs pourront détruire les ponts de la carte pour contenir leurs adversaires, ou en construire pour prendre l’avantage.

En plus de tout ce contenu, le lancement de la saison s’accompagne également de l’arrivée d’un nouveau passe de bataille. Ce dernier contient plus d’une centaine de niveaux de récompenses, dont un costume thématique pour les héros, des apparences alternatives pour les armes, un costume pour les unités, et bien plus encore. Toutes ces récompenses sont inspirées par les preux chevaliers de la France médiévale.

Conqueror’s Blade est un MMO de tactique médiévale développé par Booming Tech disponible en téléchargement gratuit sur PC. Les joueurs y incarnent un seigneur de guerre, recrutent et commandent des troupes, et bâtissent leur propre empire dans un vaste monde ouvert. Dans Conqueror’s Blade, les joueurs peuvent prendre part à des batailles de siège à quinze contre quinze pendant lesquelles ils doivent défendre leur forteresse ou submerger celle de l’adversaire. Plus d’une dizaine de spécialisations d’armes sont disponibles pour les seigneurs de guerre, ainsi que plus de quatre-vingt cinq unités de mêlée, de combat à distance ou de cavalerie, toutes inspirées par les plus grandes armées de l’histoire. Grâce à des mises à jour de contenu régulières et conséquentes, Conqueror’s Blade est l’expérience de combat médiéval ultime pour les joueurs du monde entier, qu’ils décident de s’unir et de s’affronter.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.