Booming Tech a lancé la nouvelle saison de Conqueror’s Blade, le MMO de tactique médiévale.

Cette mise à jour de contenu gratuite apporte un tout nouveau mode de jeu, le Colisée, ainsi que de nouvelles unités, et une campagne inspirée de la Rome antique et de ses légendaires gladiateurs.

Les joueurs peuvent désormais découvrir le tout nouveau mode Colisée, dans lequel deux équipes de six personnes doivent contrôler des zones pour s’imposer dans l’arène. Les joueurs peuvent déployer des unités et de l’artillerie pour voler des points aux équipes ennemies, capturer leurs drapeaux et remporter le combat. La maîtrise des unités, des nombreuses classes d’armes et du champ de bataille sera la clé de la victoire dans ce mode. Bien que les joueurs ne puissent pas commander d’unités de cavalerie dans le Colisée, ils peuvent combattre et recruter des gladiateurs pour obtenir des effectifs supplémentaires.

Trois nouveaux types d’unités sont également disponibles au recrutement via de nouveaux défis d’unités tout au long de la saison : les Dimachères (3 étoiles) manient deux lames et attaquent avec de puissantes frappes bondissantes, les Mirmillons (4 étoiles) utilisent leurs épées et leurs boucliers pour faire reculer les ennemis avec facilité, et les Rétiaires (5 étoiles) se battent avec des javelots pour apposer des marques de mort, scellant le destin des ennemis et assurant pratiquement la victoire.

La nouvelle campagne saisonnière voit l’empereur Hadrianus, un souverain dont le pouvoir et la popularité déclinent, rétablir les jeux de gladiateurs pour divertir le peuple de Reginopolis. Cependant, lorsqu’une nouvelle faction mystérieuse et puissante sort de l’ombre pour profiter de sa faiblesse, une terrible conspiration se met en marche contre lui. Des défis hebdomadaires tout au long de la campagne offrent aux joueurs l’opportunité de participer aux jeux de gladiateurs et d’accéder à la gloire dans le Colisée, tandis qu’une sombre histoire se déroule en coulisses

En relevant les défis, les joueurs peuvent également gravir les échelons du passe de bataille pour obtenir des récompenses gratuites et premium, dont beaucoup sont exclusives à la dernière saison. Un nouvel émote et des consommables utiles peuvent être débloqués sans frais supplémentaires, tandis que le passe de bataille premium propose des armures pour les héros, les unités et les montures, ainsi que la puissante armure de champion gladiateur en bonus. Les héros qui survivront aux épreuves des jeux des gladiateurs et atteindront le niveau 100 pourront revêtir l’armure de centurion, inspirée de la tenue d’élite des commandants militaires de l’Empire romain.

Conqueror’s Blade est un MMO de tactique médiévale développé par Booming Tech disponible en téléchargement gratuit sur PC. Les joueurs y incarnent un seigneur de guerre, recrutent et commandent des troupes, et bâtissent leur propre empire dans un vaste monde ouvert. Dans Conqueror’s Blade, les joueurs peuvent prendre part à des batailles de siège à quinze contre quinze pendant lesquelles ils doivent défendre leur forteresse ou submerger celle de l’adversaire. Plus d’une dizaine de spécialisations d’armes sont disponibles pour les seigneurs de guerre, ainsi que plus de quatre-vingt cinq unités de mêlée, de combat à distance ou de cavalerie, toutes inspirées par les plus grandes armées de l’histoire. Grâce à des mises à jour de contenu régulières et conséquentes, Conqueror’s Blade est l’expérience de combat médiéval ultime pour les joueurs du monde entier, qu’ils décident de s’unir et de s’affronter.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.