My.com et Booming Games ont dévoilé la première étape des phases de test de Conqueror’s Blade qui précèderont la bêta fermée.

Ce MMO immersif propose aux joueurs de prendre part à des combats médiévaux et de faire l’expérience d’une jouabilité hautement tactique. Dès le 26 octobre prochain et pour la toute première fois, les joueurs occidentaux pourront s’essayer au titre sur des serveurs dédiés lors de la phase de test du mode Siège. Ceux et celles qui auront acquis un Pack Fondateur ou récupéré une clef bêta pourront ainsi chausser leurs bottes, endosser le rôle de chefs de guerre et choisir entre dix classes uniques inspirées de diverses cultures. Cette phase de test a principalement pour but d’éprouver l’aspect technique du jeu sur la très prometteuse carte du Siège d’Augolia. D’autres scénarios seront disponibles lors de la phase de test étendue, du 2 au 4 novembre.

Conqueror’s Blade propose aux joueurs d’incarner un chef de guerre, à la fois sur le champ de bataille et dans la salle du trône. Leurs choix tactiques et diplomatiques détermineront qui deviendra le maître d’un vaste réseau de territoires. Diplomatie, gestion de guilde, commerce et économie feront l’objet d’autres phases de test qui suivront celle du mode Siège. Les joueurs pourront forger des alliances ainsi que des armures impressionnantes, et mener leurs troupes au cœur de la bataille pour prendre le contrôle de terres en l’honneur de leur clan.

Pour en savoir plus et pour vous inscrire à la bêta, rendez-vous sur : https://cb.my.com/fr

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.