MY.GAMES et Booming Games sortent le grand jeu pour remercier les joueurs de cette première année de Conqueror’s Blade !

En participant aux batailles en matchmaking, ils pourront remporter 30% supplémentaires de Bronze, d’Honneur et d’expérience pours leurs Héros et Unités. Une nouvelle limite hebdomadaire d’Honneur a par ailleurs été fixée pour toute la durée des célébrations. Enfin, il ne sera pas nécessaire de réparer les Unités pendant ces trois semaines. Voilà de quoi rendre chaque bataille plus que profitable en prévision de la prochaine aventure des joueurs, plus tard cette année.

Un bonus de connexion quotidien : un costume de héros ainsi qu’un titre gratuits – Pour chaque jour où ils se connecteront à Conqueror’s Blade pendant la durée de l’événement, les joueurs recevront un cadeau. Ils pourront en gagner jusqu’à quinze de cette façon, dont le superbe costume de Paladin pour leur héros ainsi qu’un titre exclusif qui arrivera à la fin des célébrations !

Un concours d’écran de chargement – Pour les plus créatifs, MY.GAMES organise par ailleurs un concours d’écran de chargement. Il faudra envoyer sa création avant le 25 juin pour avoir une chance de la voir apparaitre en jeu !

Les soldes du premier anniversaire : un costume de Minotaure, des promotions, et bien plus encore – Pour célébrer ce premier anniversaire comme il se doit, MY.GAMES prévoit trois semaines d’offres exclusives et de nouveau contenu. Les joueurs pourront ainsi débloquer le nouveau costume de Minotaure seul ou au sein d’un pack. Ils pourront également récupérer une bannière gratuite spécialement conçue pour l’anniversaire ainsi que des feux d’artifices sur le MY.GAMES Market. Ils bénéficieront par ailleurs de 25% de remise sur les consommables et de 10% sur les objets d’apparat. Enfin, l’apparence des héros pourra être personnalisée grâce à de la teinture !

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.