Funcom a annoncé la date de sortie de l’extension de Conan Exiles, Isle of Siptah, sur toutes les plateformes.

Des changements gigantesques ont été apportés à Conan Exiles : Isle of Siptah depuis la sortie de l’extension en accès anticipé sur PC le 15 septembre 2020. La carte est devenue plus grande, les paysages plus vifs et diversifiés – et une nouvelle religion a été ajoutée, permettant aux joueurs d’invoquer et de contrôler un avatar du terrifiant dieu-araignée Zath. Zath, qui a été ajouté même au jeu de base, peut faire pleuvoir une multitude d’araignées sur vos ennemis et détruire des villes avec des projectiles venimeux.

De plus, trois nouvelles factions de PNJ se sont installées à Siptah et menacent de conquérir l’île pour leurs propres raisons égoïstes. À l’est, les Mercenaires Stygiens ont commencé à reconstruire leur ancienne colonie. Sur les côtes occidentales, les Corsaires noirs ont établi de terrifiantes forteresses pour leurs raids. Et près de la sinistre tour au milieu de l’île, des humains ont commencé à s’allier avec les créatures des ténèbres extérieures. Connues uniquement sous le nom de Maudits, ces âmes démentes menacent d’engloutir l’île entière dans les ténèbres.

Le résultat est une île qui regorge d’histoire, de richesses et d’aventures pour survivre, construire et dominer, lorsque l’extension sortira dans son intégralité sur PC, Xbox et PlayStation le 27 mai, peu après le troisième anniversaire de Conan Exiles.

Funcom a en outre le plaisir d’annoncer que Conan Exiles sera bientôt disponible gratuitement sur PC et Xbox avec le Xbox Game Pass. La date exacte sera annoncée prochainement.

En outre, Funcom a publié un tout nouveau trailer d’Isle of Siptah mettant l’accent sur les nombreuses améliorations qui ont été apportées pendant l’accès anticipé pour PC. Le directeur de projet Scott Junior et le directeur artistique principal Gavin Whelan sont présents dans la vidéo.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.