Funcom a annoncé que Conan Exiles est jouable gratuitement tout le weekend, et ce jusqu’à lundi 19h.

La semaine dernière, les montures et les combats à cheval ont fait leur apparition dans Conan Exiles, mais la liste des ajouts et des améliorations qui ornent maintenant les terres exilées est longue ! Depuis le lancement de Conan Exiles en 2017, le jeu ne cesse d’être mis à jour : de nouveaux donjons, des ennemis féroces, des objets légendaires ainsi que des armes et des nouveaux systèmes de combat ont été ajoutés.

Funcom invite dès maintenant les joueurs à découvrir tout cela gratuitement pendant le Weekend gratuit Steam !

Le Week-end gratuit Steam de Conan Exiles commence aujourd’hui à 19h CET, et se termine lundi. Pendant cette période, le jeu sera également disponible à l’achat à prix réduit (jusqu’à 60 % de réduction), pour ceux qui veulent continuer l’aventure au delà du weekend !

Conan Exiles est un jeu de survie en monde ouvert qui se déroule dans les terres sauvages de Conan le Barbare. Après le succès d’un Early Access en janvier 2017, le jeu est disponible sur PC, Xbox One et PlayStation 4 depuis le 8 mai 2018 et est devenu l’un des jeux Funcom les plus vendus.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.