Relic Entertainment et SEGA Europe Limited ont annoncé que Company of Heroes 3 accueille sa première mise à jour majeure.

Operation Sapphire Jackal débarque avec de nouveaux défis quotidiens et hebdomadaires, à compléter en multijoueur et en coopération, mais aussi divers cosmétiques et améliorations. Les défis vous demandent par exemple de « Détruire 50 véhicules avec des armes anti-tank » ou de « Gagner 50 rangs avec l’infanterie de la Wehrmacht » : même les stratèges les plus chevronnés devront s’employer pour parvenir à tous les réussir.

Cette première mise à jour majeure corrige également différents bugs, ajuste l’équilibre du gameplay et améliore le confort général de jeu. De nouveaux doublages pour l’infanterie Ghurka sont désormais disponibles, tout comme la mise à jour de l’option Couleur de Joueur Unique permettant de mieux distinguer les alliés des ennemis. Profitez d’ajustements audio, mais aussi d’améliorations notables apportées aux aides de jeu : il est maintenant plus facile d’appréhender les pouvoirs, unités, systèmes et améliorations disponibles.

Aux côtés de l’Operation Sapphire Jackal, le nouveau système de cosmétiques vous permet de personnaliser votre armée pour les modes solo et multijoueur. Relic propose un mélange équilibré d’objets à débloquer et de contenu premium pour vous permettre de décider, via la boutique du jeu, de votre niveau d’engagement vis-à-vis de ce contenu post-lancement.

Les objets peuvent être achetés avec des War Bonds ou du Merit. Les War Bonds sont une monnaie spécifique au jeu, uniquement disponible dans les packs War Bond, tandis que le Merit est gagné directement en réussissant les nombreux défis proposés : le Merit permet d’acquérir une partie seulement des objets disponibles dans la boutique.

Operation Sapphire Jackal sortira le 28 mars à 19 heures (heure française) dans le monde entier. Company of Heroes 3 est disponible sur Steam.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.