Relic Entertainment et SEGA Europe Limited ont annoncé la date de sortie de Company of Heroes 3 sur PC via Steam.

Company of Heroes 3 offrira l’expérience solo la plus riche, profonde et intense de l’histoire de la célèbre licence de RTS avec pas moins de quatre factions jouables au lancement et deux expériences solo distinctes, la Campagne Italienne Dynamique et l’Opération Afrique du Nord.

Pas besoin d’attendre le mois de novembre pour s’essayer à Company of Heroes 3 : rendez-vous sur CompanyOfHeroes.com dès maintenant et inscrivez-vous au programme communautaire de Relic COH-Development pour accéder à l’une des missions de l’Opération Afrique du Nord. Prenez le contrôle des terribles Deutsches Afrikakorps (DAK) et tentez de déloger les forces britanniques de leurs tranchées dans cette Mission Alpha disponible gratuitement pendant une semaine sur Steam, du 12 au 19 juillet.

Tandis que la Campagne Italienne Dynamique offre une expérience plus ouverte dont les nombreuses ramifications offrent une profondeur tactique et une rejouabilité inégalables, l’Opération Afrique du Nord se concentre sur un design plus classique, porté par une narration ciselée et des affrontements intenses. Une multitude de nouvelles mécaniques changent radicalement votre approche du champ de bataille, comme la conduite de chars qui permet des assauts rapides et coordonnés pour submerger l’ennemi. Les puissantes unités italiennes peuvent également intervenir dans cette Mission Alpha, comme les ingénieurs de combat Guastatori et le Tank Léger L6/40. Profitez également des nombreuses nouveautés ajoutées au cœur du gameplay comme le blindage latéral, la récupération ou le remorquage de véhicules, qui vous permettent de repositionner stratégiquement votre artillerie puissante comme le Flak 36 allemand ou le 17-Pounder britannique.

Offre de précommande

Précommandez Company of Heroes 3 sur CompanyOfHeroes.com et recevez différents bonus au lancement du jeu. La Digital Premium Edition s’accompagne du DLC Devil’s Brigade qui regorge d’éléments cosmétiques basés sur le premier commando d’élite de la Seconde Guerre mondiale. La Physical Premium Edition inclut également ce pack, mais également une Médaille de Service, un Compas de poche, un livre Collector et bien d’autres surprises. Ces deux versions donneront accès à la première extension de CoH3, qui sortira sur Steam en 2023.

Accès à la Mission Alpha

Les joueurs et joueuses qui ont déjà installé n’importe laquelle des précédentes builds Pre-Alpha verront la Mission Alpha apparaître automatiquement dans leur bibliothèque Steam. Les nouveaux joueurs peuvent s’inscrire sur la plateforme CoH-Development et suivre les instructions sur le site pour accéder à la Mission Alpha et apporter leurs précieux retours à l’équipe de développement.

Company of Heroes 3 est attendu pour le 17 novembre prochain sur PC via Steam.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.